La Matinale (Damien)

La Matinale avec Damien, c'est du Lundi au Mercredi de 9h à 10h30.

 

Au programme:

  • la Météo Locale à 9h15, suivi des annonces locales et de l'horoscope à 9h40.
  • Les "Petits coins de Paradis" à 10h.
  • Le Lundi à 10h15, "Les Chemins de Travers", à la découverte de la Noix.
  • Le Mardi à 10h15, La Cuisine de Chez Nous avec Annette.
  • Le Mercredi à 10h15, "L'Energie Nucléaire et La Radioactivité",sans parti pris ni polémique, un documentaire scientifique.

 

Le tout entouré d'un fil rouge musical la première heure.

Des interviews ponctuels peuvent également se rajouter au programme.

 

Si vous etes une association ou un groupe de musique, et vous voulez que l'on parle de vous...

n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci dessous, ou par mail contact@re2m.com ou par téléphone 05 56 61 10 85

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Collectif Simone et les Mauhargats (mercredi, 14 février 2018 11:49)

    Bonjour,
    Voici les informations concernant l'appel à candidature que nous lançons auprès des artisans d'art et des métiers de la création, afin qu'ils intègrent notre 3ème promotion de la Pépinière, basée à St Macaire.
    Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous y porterez et de transmettre ces infos à vos auditeurs. Je reste disponible si besoin au 06 73 47 32 86.
    Belle journée à vous
    Sonia Novion Sancho

    Rejoignez un collectif d'artisans, artistes et créateurs pour booster votre activité !
    Vous êtes artisans d’art ou dans les métiers de la création, vous souhaitez développer votre activité, bénéficier de formations, rencontrer d'autres artisans et créateurs, sortir de votre atelier, le Collectif Simone et les Mauhargats vous propose un accompagnement professionnel sur le développement de votre activité au sein d'une pépinière en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l'artisanat de Gironde.
    Depuis deux ans, le Collectif d'artisans et créateurs, Simone et les Mauhargats à Saint-Macaire développe des dispositifs d'accompagnement professionnel (couveuse, pépinière, tutorat) inscrits dans une dynamique de développement économique et de professionnalisation d'artisans d'art. Aujourd'hui, plus de 20 artisans y ont déjà participé dont 8 au sein de la pépinière lancée en mars 2017.
    Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'au 28 février pour déposer votre candidature sur le site www.simoneetlesmauhargats.com. Accueil à partir du 1er mars. 5 artisans pourront être accompagnés.
    Intégrer la pépinière des Simone et les Mauhargarts, pourquoi ?
    Vous accompagner dans votre professionnalisation
    Artisans d'art et créateurs sont accompagnés dans le lancement ou dans le développement de leur activité, grâce à des rendez-vous individuels associés à 5 journées de formations collectives animées par la Chambre des Métiers des Artisans à Saint-Macaire chez Simone et les Mauhargats, et des rencontres entre professionnels de ce secteur.
    Autant d'occasions de sortir de son atelier et de rencontrer d’autres artisans, de monter en compétences sur son activité entrepreneuriales, de se créer un réseau, de pouvoir échanger sur des problématiques communes et trouver des solutions ensemble, partager des bons plans et des savoir-faire, mettre en commun des expériences, et enfin prendre du recul pour mieux avancer.

    Ils témoignent
    Pour Catherine, artisan référencé Atelier d’art de France, la proposition de formations professionnelles en Sud Gironde l’a séduite. Sortir de son atelier et rencontrer d’autres artisans auront été les plus grandes satisfactions de cet accompagnement.
    Pour Nathalie, l’accompagnement lui aura permis de construire un « meilleur positionnement de mon travail, de mes capacités c’est-à-dire une meilleure confiance en moi pour continuer à développer mon activité ».
    Jennifer complète en précisant "des rencontres qui m'ont permis d'échanger avec d'autres créateurs et donc d'affiner mon produit".
    Comment rejoindre la Pépinière Simone et les Mauhargats ?
    5 artisans d’art, inscrits à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, pourront être accueillis dans la pépinière à partir du 1er mars 2018. Infos et pré-inscription sur le site internet de Simone et les Mauhargats. Coût : 35€ mensuel pendant 6 mois.

  • #2

    Lord Patany (lundi, 12 mars 2018 11:24)

    pour plus d'infos, concerts de Lord Patany à venir :
    16 Mars 21h00 - Echoppe à Bières - Moulon
    17 Mars 20h00 - Café du Commerce - Monségur
    1° Avril 11h00 - Marché Bio - Targon
    6 Avril - Bar des Arcades - Sauveterre de Guyenne

    merci pour la diffusion
    Patrick